dimanche 8 février 2015

#LundiLush: un événement... réconfortant!

Bon lundi les Lushies!

La semaine dernière, j'étais en train de fouiner sur Facebook quand je suis tombée un peu par hasard sur la page Facebook de la boutique Lush du Toronto Eaton Centre... et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai réalisé que la boutique fêtait son 10e anniversaire le samedi suivant! Quel timing de feu me direz-vous? OUI. Et qui plus est, la boutique vendait pour l'occasion un produit en édition limitée disponible uniquement à cet événement!

J'avoue que j'étais tellement excitée que j'ai eu de la difficulté à dormir la veille :P

Le samedi matin, comme toute bonne torontoise, j'ai sauté dans un streetcar en direction du TEC avec la ferme intention de participer aux festivités.

J'ai fait quelques achats sur place. Tout d'abord, pendant qu'il était encore disponible, j'ai attrapé une bouteille du gel-douche Prince charmant, un de mes produits chouchou de la St-Valentin. Grenade + guimauve + vanille = OUI JE LE VEUX.

Ensuite, j'ai saisi un pain moussant Réconfortant, un produit qui m'avait été recommandé maintes et maintes fois mais sur lequel je n'avais jamais jeté mon dévolu. Ma question à moi-même: POURQUOI?! Ça sent les bonbons au cassis (et potentiellement la gomme balloune, selon moi!), c'est mauve, et ça fait des bulles.

10,95 $ pour 200g
Mais la proie la plus convoitée était sans aucun doute le fameux produit en édition limitée: la lotion Réconfortante! Seulement 60 pots étaient en vente dans la boutique et étaient distribués au premiers arrivés. Je n'ai pas pris de chance, j'ai décidé de mettre la main sur 2 pots! Si vous aimez le pain moussant du même nom, sachez que c'est le même parfum enivrant de cassis, mais à tartiner sur votre épiderme. Pas cher pour le format, non-gras, exclusif et ô combien hydratant. Je regrette presque de ne pas avoir pris tout l'étalage :P

17,95 $ pour 225g
Je sais, je sais... vous allez me dire: "Julie, c'est chien, nous on a pas accès à ce produit!". Je m'en excuse... mais, peut-être que si vous partagez cet article à Lush et que vous priez bin bin fort, la Lush Kitchen le mettra sur le marché? À suivre... ça vaut la peine d'essayer! ;)

Je ne suis pas restée bien longtemps à l'événement mais j'ai quand même réussi à prendre quelques images. Si ça vous intéresse de voir le tout sous forme de vidéo, je vous invite à surveiller ma chaîne YouTube dans les prochains jours; j'y mettrai une vidéo en lien avec l'événement.

Si on ne se reparle pas, joyeuse St-Valentin à tous! Et on se reparle lundi prochain pour un billet #LundiLush :)

Aucun commentaire: