jeudi 5 février 2015

J'ai testé: La gamme I love... + CONCOURS!

L'automne dernier, j'ai reçu deux produits de la gamme de cosmétiques I love... et avec l'arrivée de la St-Valentin, je trouve le timing parfait pour vous en parler!

Les cosmétiques anglaises I love... sont en vente depuis peu au Canada exclusivement chez Pharmaprix (Shoppers Drug Mart). Ce sont des produits parfumés pour le corps, qui se déclinent en quatre fragrances délicieuses: Fraises & crème, Framboises & mûres, Noix de coco & crème et Mangue & papaye. On y retrouve trois produits principaux, dont voici ma revue:

Beurre corporel I love... (9,99 $ pour 220 g)

Photo: courtoisie Farleyco
L'emballage de ce beurre corporel me rappelle les pots ronds de The Body Shop! On y retrouve un baume léger qui font presque immédiatement dans la peau lorsqu'on l'applique. J'ai bien aimé l'effet hydratant sur ma peau, mais ce n'est pas un beurre ultra-hydratant; je crois qu'il est plutôt formulé pour vous donner un peu de souplesse tout en parfumant délicatement la peau. J'ai bien aimé l'utiliser, mais j'ai été moins friande de l'odeur, trop sucrée à mon goût. Pour le même prix, je crois que je me tournerais plutôt vers les beurres corporels de The Body Shop, spécialement celui à la mangue (mon chouchou!).

Bain moussant et gel douche I love... (9,99 $ pour 500 mL)

Photo: courtoisie de Farleyco
Ce produit est mon coup de coeur de la collection I love...! Je l'ai seulement testé comme gel douche pour le moment, mais je peux vous assurer qu'il mousse bien et qu'on en a besoin qu'une toute petite quantité. Le parfum est présent oui, mais il ne s'incruste pas trop dans la peau; l'effet parfum est léger. Il n'est pas desséchant (formulé sans savon), ne contient aucun parabène n'a causé aucune irritation à ma peau sensible. Fait intéressant, la texture du gel douche est chatoyante, comme nacrée. C'est beau à voir! J'ai très hâte de le tester comme bain moussant pour voir si les bulles sont durables dans le bain. Pour le prix, je crois que c'est une excellente option, toutefois je crois que j'aimerais l'essayer dans une autre fragrance.

Plus récemment, j'ai reçu un troisième produit de la gamme, soit une bruine corporelle avec une breloque très mignonne, que j'offrirai assurément à mon valentin!


Jet corporel rafraîchissant I love... (4,99 $ pour 100 mL)

Photo: Courtoisie Farleyco
À tous les sceptiques dans la salle: cette bruine parfumée est puissante! Je l'ai mise à l'épreuve plusieurs jours et je peux vous garantir qu'elle tient de nombreuses heures. Je l'ai testée dans la fragrance Framboises & mûres, qui n'est pas ma favorite mais qui ne donne pas un rendu trop sucré. La bruine sèche assez vite sur la peau et n'a causé aucune irritation à ma peau sensible. Mais ce qui me plait surtout, c'est son prix: seulement 4,99$! Je tenterai de mettre la main sur la fragrance Mangue & Papaye prochainement, elle sera parfaite pour l'été!

Vous aimeriez vous aussi faire un cadeau à votre valentin(e)? En partenariat avec Farleyco beauty, j'ai le plaisir de vous offrir la breloque en forme de cadenas ainsi qu'un produit I love... de votre choix! Pour participer, très simple: vous devez utiliser le widget Rafflecopter ci-dessous.

a Rafflecopter giveaway
Le concours est ouvert aux résidents canadiens âgés de 18 ans et plus. Une seule participation par personne. Le concours prend fin le lundi 9 février 2015 à 23h59. Bonne chance!

Bonne St-Valentin à tous!
Julie xoxo

9 commentaires:

jezzy love a dit…

:) trop cool comme concours :)

Josianne a dit…

Je n'avais jamais remarqué ces produits au Pharmaprix (devine qui va aller y faire un tour très prochainement!), la senteur que j'aimerais le plus serait probablement fraise et crème ou coco et crème. Mangue et papaye doit sentir aussi très bon!

Victoria Ess a dit…

j'aime le plus fraise et crème ou coco!

Cath1016 a dit…

Mague ou fraise semblr sentir tres bon

Josianne Lamontagne a dit…

Mangue & Papaye :)

Melina C a dit…

mes préférés sont melon d'eau et cerise malheureusement ils ne sont plus dispo alors j'aimerai essayer crème mangue et papaye!

Christine Seguin a dit…

Mangue... un peu d'exotisme et de soleil par ce temps froid!

Isabelle Ferland a dit…

J'essayerais bien la fragrance fraise et crème!

Myriam Fauteux a dit…

La fragrance Mangue & papaye m'intéresse! Elle semble sentir très bonne!!