lundi 23 février 2015

#LundiLush: C'est la base!

Bon lundi les Lushies!

J'ai passé une super belle semaine et une excellente Journée de la Famille lundi dernier (ce qui explique l'absence de billet, j'étais en congé férié ontarien avec mon mari). D'ailleurs, nous avons démarré une chaîne sur notre aventure à Toronto, avec des vlogs quotidiens. Curieux? Voici ce que nous avons fait lundi dernier:


BREF. Cette semaine, je suis de retour et, bonne nouvelle, j'ai retrouvé une boite de produits Lush que je croyais avoir perdue dans le déménagement!!! *cri de joie* Dans cette boite, un échantillon du traitement capillaire C'est la base, qui m'avait été fortement conseillé par l'excellente Liliana de la boutique Lush Carrefour Laval, que je salue.

C'est la base: 240 g pour 19,95 $
Je me souviens avoir parlé avec Liliana que j'avais le cuir chevelu sec et les cheveux ternes et elle m'a tout de suite dirigée vers ce produit. Après tout, la santé des cheveux passe par un cuir chevelu sain ;) C'est en fait un traitement du cuir chevelu et des racines pour donner du volume aux cheveux fins et clairsemés. On en tartine généreusement sur le fond de la tête (sur cheveux secs) et on laisse agir une vingtaine de minutes avant de laver nos cheveux avec notre routine de produits habituelle. Fait amusant, le produit picotte dans le fond de la tête (ce qui est normal, à cause des ingrédients actifs) et ça procure une bonne dose de détente :)

Ceci n'est pas du Crisco! :P
Le résultat? Époustouflant!
VAVAVOOM!
Moi qui a les cheveux fins et mi-longs, je n'ai jamais expérimenté autant de volume! Mes cheveux étaient légers et fournis, soyeux et brillants, et mon cuir chevelu était très confortable. La menthe poivrée, le miel et l'huile d'olive contenus dans ce traitement ont fait de la magie, rien de moins!

Je ne pense pas que j'utiliserais ce produit à chaque shampooing, étant donné que ça prend quand même une bonne quantité de produit à chaque traitement (donc je finirais le pot trop vite), mais je n'hésiterais pas à me procurer C'est la base pour l'appliquer lors d'événements spéciaux ou quand je sens que mon cuir chevelu a besoin d'un peu de répit. Si vous avez les cheveux fins et peu de volume, il vous faut l'essayer sans faute!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.