lundi 2 février 2015

#LundiLush: Licorne magique

Hello Lushies!

Cette semaine, je vous présente un nouveau produit sorti spécialement pour la St-Valentin: le pain moussant Licorne magique.
7,95 $ pour 100g
Je savais, en lisant la description du produit, que la partie était gagnée d'avance: lavande, ylang-ylang et néroli y sont rassemblés pour un cocktail olfactif frôlant la perfection, qui m'a transportée vers la détente absolue! De plus, j'apprécie davantage les pains moussants aux bombes effervescentes pour leur effet dans le bain, mais aussi pour leur rapport prix/utilisation. Avec Licorne magique, j'arrive à faire 3 bains, ce qui est très économique.

Autre raison de l'aimer: son look. Un tourbillon de bleu, rose, jaune et mauve, parsemé de bonbons étoilés qui flottent délicatement dans le bain, ça fait rêver. L'eau prend une couleur rose bonbon et les paillettes sont de la partie, en plus d'une épaisse couche de nuages mousse. C'est de toute beauté!


Si j'avais un produit chouchou à élire pour cette collection, je crois que ce serait celui-ci. Je n'hésiterai pas à en faire des réserves, ou à en accepter en offrandes (si vous avez un service à me demander, c'est le moment!!!) :-)

D'ailleurs, si vous êtes curieux de voir la collection complète de la St-Valentin de Lush, vous découvrirez les 17 produits qui la contiennent. Personnellement, mis à part Licorne magique, j'ai testé le gel-douche Prince charmant et la bombe Amour secret (cliquez sur les liens pour voir mes billets de l'an dernier).

La semaine prochaine, vous découvrirez que la chance me sourit... à suivre lors de mon billet #LundiLush du 9 février! :-)

1 commentaire:

rafaellaeason a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.