lundi 9 mars 2015

#LundiLush: La grande détente

Bon lundi les Lushies!

J'ai prévu le coup du changement d'heure et je me suis offert le traitement royal en vue d'une bonne nuit de sommeil. En effet, j'ai finalement testé le cadeau La grande détente de Lush, qui m'avait été offert par ma belle-soeur (que j'adore!!!) à Noël.



Le coffret se détaille à 28,95 $ et plaira assurément aux amoureux de lavande. Il est composé de trois produits, soit la bombe Crépuscule (déjà testée ici), du pain moussant French Kiss (déjà testé là) ainsi que du gel-douche en édition limitée Crépuscule d'un format de 100 mL (qui n'est disponible que dans ce cadeau).


J'adore l'emballage du produit, avec les tons de mauve, jaune et orange. On dirait un ciel d'été lorsque le soir tombe, magnifique! Ça nous met dans l'ambiance pour la détente :)

Concernant les produits, il serait tentant de les essayer séparément afin de faire durer le plaisir plus longtemps. Cette fois-ci, je me suis gâtée et j'ai tout essayé en même temps, et je vous confirme qu'il y a une synergie entre les produits! L'odeur de lavande ne s'en fait que plus forte, à mon grand bonheur.

Concernant le gel-douche, j'ai trouvé qu'il ne desséchait pas la peau et qu'il la laissait délicatement parfumée. J'adore sa texture et le fait qu'il glisse bien sur la peau. Dommage qu'il ne soit pas disponible en grand format, car je l'aurais acheté!

Bref, le coffret La grande détente est une valeur sûre et réjouissez-vous, il est disponible dans la gamme permanente de cadeaux! Alors vous pourrez l'offrir à un être cher (ou à vous-mêmes) qui a besoin d'un peu de relaxation. Namaste!


1 commentaire:

Oliver Jones a dit…


We're a group of volunteers and starting a new scheme in our community. Your site provided us with valuable info to work on. You've done a formidable job and our entire community will be thankful to you. gmail.com login