lundi 30 mars 2015

#LundiLush double: Théo & The Greeench (avec Baghdig)

Bon lundi les Lushies!

Aujourd'hui, j'ai le privilège de recevoir sur le blogue mon ami Baghdig, qui est un grand fan de produits Lush! Comme je n'ai pas la chance de tester les produits pour hommes, je me suis dit que ce billet serait l'occasion idéale pour que Baghdig vous présente ses produits chouchous:
Avant de vous parler de The Greeench, laissez-moi vous raconter mon histoire avec les déodorants de Lush. Par le passé, j'utilisais le déodorant Théo de Lush. Je me le suis procuré à trois reprises, puisque j'aimais beaucoup son odeur rafraîchissante qui me rappelait vaguement l'été dans un chalet au bord de la mer :)
Photo: courtoisie Lush.ca
Théo est très efficace et garde les aisselles au sec. Par contre, au fil des utilisations, j'ai noté une certaine sécheresse au niveau de ma peau sensible. De plus, le format du produit fait en sorte qu'à force de l'utiliser, il se brise en petits morceaux, ce qui rend son utilisation plus difficile. Attention de l'appliquer sur une peau exempte d'humidité (donc, bien sécher les aisselles avant de l'appliquer) pour éviter que le produit ne se détériore davantage.
Après une consultation avec les spécialistes de Lush, j'en suis venu à la conclusion de laisser de côté Théo pour essayer le déodorant The Greeench. Son odeur est moins puissante que Théo et est censé être plus doux pour ma peau sensible. Si vous aimez les odeurs herbacées, c'est une bonne option pour vous car The Greeench renferme du thym, du romarin et du melaleuca.
Photo: courtoisie Lush.ca
Ce que j'apprécie de ce déodorant, c'est qu'il agit comme une poudre corporelle que l'on peut utiliser sur les mains, les pieds, etc. Le talc qu'il contient rend la peau douce, un peu comme l'effet d'une poudre pour bébés :) Après plusieurs utilisations, j'ai constaté que non seulement The Greeench me gardait au sec et à l'abri des mauvaises odeurs, mais qu'il ne causait pas d'irritations cutanées. Une bonne nouvelle! Je sais que maintenant, je peux utiliser ce produit exempts de produits chimiques dommageables pour la santé.
Merci Baghdig! Avez-vous déjà essayé les déodorants et poudres corporelles de Lush? Pour ma part, j'ai très hâte de mettre à l'essai ma poudre P pour Pied cet été! Ceux qui me suivent sur YouTube savent que j'ai reçu ce produit dans ma boite L'ensemble du corps l'an dernier:



Je vous en reparle plus en détails dans un futur billet #LundiLush ;)

1 commentaire:

Berthold Hanisch a dit…


Everything is very open with a really clear explanation of the issues. It was truly informative. Your site is useful. Thanks for sharing! gmail log in