vendredi 15 avril 2011

Mon resto parfait

Parle-moi de t'ça, un restaurant qui te fait sentir unique comme client!

Tout près de la maison, on a un petit resto fort sympa, le 2KSushi. Au nombre de places à sushis à Montréal, parfois c'est du pareil au même, surtout si on choisit toujours les rouleaux de base (california, boston, kamikaze, etc.).

Or, 2KSushi se distingue en plusieurs points:
  1. Le propriétaire est souvent sur place et il prend le temps de s'asseoir avec nous pour sélectionner les sushis les plus susceptibles de nous plaire. Il nous sort aussi des sentiers battus en nous proposant des rouleaux spéciaux du chef, qui ne sont pas indiqués sur le menu.
  2. Pour les dédaigneux de poisson, le resto offre une belle sélection d'assiettes chinoises. Mention spéciale au déééééélicieux Poulet Général Tao!
  3. Pour les dédaigneux d'algues, le chef offre de vous préparer vos sushis dans un papier de soya, à la couleur orangée, qui a une texture intéressante et un goût subtil. En fait, ce sont les ingrédients composant le sushi dont le goût est mis en vedette!
  4. Pour les journées chaudes d'été, laissez-vous tenter par la vaste sélection de Bubble Teas, qui sauront vous rafraîchir!
Anecdote: Michel n'est pas un grand amateur de poisson. Toutefois, il aime bien manger des hosomakis au concombre ou à l'avocat. Il l'a d'ailleurs mentionné au proprio, qui était sur place ce soir-là. Convaincu de pouvoir le faire changer d'idée au sujet des sushis au poisson, le proprio a pris la peine de préparer un petit menu dégustation à Michel pendant qu'on attendait notre commande. Il a fait un hosomaki au thon frit enroulé de papier d'algue, que Michel n'a pas particulièrement apprécié, étant donné le goût plus prononcé du thon. Par contre, le second sushi servi, soit un kamikaze au saumon enroulé dans un papier de soya, a charmé Michel! La preuve qu'il faut parfois sortir de sa zone de confort pour découvrir de nouvelles saveurs!

Le 2KSushi offre un service de livraison dans un grand rayon; leur philisophie: maximum 45 minutes de délai entre le moment de l'appel et le retentissement de votre sonnette à la maison!

Et si vous voulez profiter de l'ambiance 2KSushi en salle, sachez que les vendredis seront prochainement dédiés à des soirées karaoké, avec des succès autant anglophones que francophones! Amenez vos amis et faites le party en profitant d'excellente nourriture au prix fort raisonnable!

Visitez le site web de 2KSushi (le site permet même de faire vos commandes en ligne!)

Bon appétit!

2KSushi
253, rue Beaubien, Montréal
(514) 273-8868

6 commentaires:

Venez visiter mon blog !! a dit…

Bonjour,
J'ai aime beaucoup ce blog et j'y viens souvent.
Félicitations et bonne continuation !!
A l'occasion, merci de passer voir mon blog.
A bientôt !!

Jeanmi a dit…

Ce me sera difficile pd'aller goûter la cuisine japonaise dans la belle province, moi qui sui de la vieille Europe. Par la pensée peut-être ?

Julie a dit…

@Jeanmi: Si vous venez visiter la terre des cousins, c'est un bel endroit à découvrir :)

comment grossir a dit…

tu m'as donné tellement faim avec ton article lol

Julie a dit…

@comment grossir: ctait le but! Le general tao est extraordinaire, un must. Bon appetit!

Julie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.