lundi 25 janvier 2010

Le saviez-vous?

Pour ceux qui l'ignoraient, j'ai joué de la clarinette pendant 5 ans (au secondaire). J'étais quand même bonne (en toute modestie) et j'aimais vraiment jouer en harmonie.
Puis, le temps du CÉGEP, j'ai perdu l'intérêt (mais surtout, je n'avais plus le temps). La clarinette que j'avais acheté a vite commencé à accumuler de la poussière dans le fond de mon garde-robe.
Il y a un mois, j'ai décidé de mettre une annonce sur Kijiji, afin de la vendre à moitié prix (une fille s'essaye). Après quelques appels, j'ai finalement trouvé un acheteur sérieux hier. Je l'ai rencontré et la transaction s'est faite, un peu en bas du prix de départ, mais à un bon prix pour moi quand même.
Je suis partagée dans mes sentiments; d'un côté, je suis contente, parce que cette rentrée d'argent va m'aider à payer ma robe pour le Concert contre le Cancer du 5 février prochain; toutefois, je suis un peu nostalgique du temps où je faisais de la musique, ça me rappelle mon secondaire...
Petite anecdote: Michel a aussi joué de la clarinette, pendant 2 ans, mais il était pas dans le même groupe que moi. En plus, j'étais meilleure que lui! :P

1 commentaire:

Jas a dit…

Mais coudonc, es-tu sur Twitter ou pas ? Je te vois me follow, unfollow, follow, unfollow... changes-tu de compte ? ;-)