mercredi 20 mai 2009

La marionnette de l'épouvante

Le labo, c'est vert et beige. Beurk.

Moi, j'aime mettre de la couleur et des photos un peu partout. Mon bureau à la job est RECOUVERT de photos de toutes sortes et j'adore ça!

J'ai voulu trouver une photos de mes amies de Biochimie. Tâche ardue. J'en ai finalement trouvé une, de nous 5, où toutes les autres filles sont super chicks, mais où moi je fais dur en tabarnouche. Mais anyway, who cares, j'm'en fous de faire dur sur une photo; ce que je veux c'est avoir mes amies sous leur meilleur jour.

Ya mon collègue Louis qui vient souvent faire son tour à mon bureau pour me jaser (souvent... pas si souvent que ça, mais quand même) et à chaque fois, il me dit le même commentaire sur cette photo: "Holy christ Julie té donc bin laide là-dessus! Tu fais peur! Brûle moi ça cte photo là!"

Pas super fin, mais c'est vrai que je suis vraiment laide. Je suis comme sur le bord d'être à l'extérieur de la photo, ma bouche est toute croche, mes yeux sont evil. Miam.

Alors Louis fit ce que j'aurais dû faire depuis longtemps: il m'a découpé de la photo.

Mais... que faire avec le bout de photo laitte??? UNE MARIONNETTE!!!
J'ai collé un batonnet de café en arrière et chaque fois que Louis me niaise ou qu'il travaille pas assez fort, je la sors de la poche de mon sarrau pis j'y cours après. Un peu pueril, mais si rigolo...

1 commentaire:

misspointless a dit…

Ok, c'est clair: j'aurais dû travailler dans un labo! :D