dimanche 25 janvier 2009

Pauvre Komi...


Pour ceux d'entre vous qui l'ignorent, je porte un culte tout particulier à Mike Komisarek. Cet excellent défenseur, champion des tirs bloqués dans la LNH et pionnier dans les mises en échec solides, est en plus un homme esthétiquement satisfaisant (n'est-ce pas mesdames?!?)

Hier, petite soirée tranquille dans un Pub pour la fête d'un ami. Présentation sur écran géant des concours d'habiletés du match des Étoiles. Sweet, moi qui pensait le manquer.

Komi est inscrit dans la catégorie "Lancer frappé le plus puissant". Honnêtement, je considère ses chances bien minces; c'est un bon défenseur, mais il n'est pas reconnu pour la puissance de ses tirs. Je pense qu'ils l'ont mis là par défaut, étant donné que dans les autres catégories, il aurait vraiment l'air ridicule.

En fait, si le Match des Étoiles n'avait pas eu lieu à Montréal, probablement que Komi aurait été en pantoufles et hoodie chez lui bin tranquille. Mais hier, il m'a quand même impressionné avec son tir de 98.5 mph. Pas mal plus que bien ;)

Pis oui, jme suis fait un peu niaiser par un quasi-quinquagénaire, ancien recruteur pour les Stars de Dallas qui voulait me prouver qu'il connaissait son hockey. Ok ok, Alain, je l'avoue, Komi c'est pas le meilleur défenseur de l'équipe. Mais jumelé à un gars comme Markov, il fait la job. Et il a du leadership et du coeur [Un futur capitaine?!?].

Pis à ta question "Comment ça se fait que tu aimes le hockey de même???", jte dirais que même moi, je le sais pas. Ma famille joue pas, mon frère est plus jeune que moi de 6 ans, alors c'est pas vraiment lui qui m'a initié. J'aime ça parce que j'aime ça. Des fois, faut pas trop chercher à comprendre...

Ah oui, si vous voyez une grande brunette qui voue un culte à Komisarek pis qui s'évanouit presque à chacune de ses présences sur la glace, tenez vous le pour dit, ça doit etre moi ;)

Aucun commentaire: