lundi 5 janvier 2015

#LundiLush: Lait de poule

Bon lundi les Lushies!

Et bonne année 2015! Quelle soit remplie de petits et grands bonheurs, d'amour, de santé, et de bons bains relaxants :-)

Il ne me restait qu'un produit des Fêtes à tester dans ma collection alors j'ai décidé de le faire maintenant; il s'agit de la barre de savon Lait de poule.

6,95 $ pour 100g
C'est un savon formulé à base de yogourt de soya, d'épices et d'ylang-ylang. Il est très crémeux et son odeur rappelle effectivement le lait de poule!

Ce que j'ai apprécié de ce savon, c'est qu'il est crémeux et laisse une belle dose d'hydratation sur la peau. Le parfum, quoiqu'épicé, n'est pas trop intense et assez bien balancé. Je préfère d'un savon qu'il laisse une sensation crémeuse et non "squeaky clean", et Lait de poule m'a ravie pour cette raison! Pendant les longues journées d'hiver, je crois que c'est un excellent choix pour vous réchauffer :-)

Ce n'est plus un secret: j'ai l'habitude de couper mes savons en fines tranches. Un lecteur m'a récemment demandé comment je m'y prenais; voici un 50 g de savon coupé en 4 tranches. Je pourrai les utiliser toutes, ou les offrir à des proches (ou dans un futur concours, qui sait?) pour qu'ils les essaient. Une belle astuce qui vous permettra de multiplier les occasions de sourire!


Pssst! Lait de poule est toujours disponible sur le site de Lush avec la promo BOGO (achetez-en un, le deuxième est gratuit), ainsi que plusieurs autres produits. C'est le moment ou jamais de tester quelques produits des Fêtes à petit prix :-)

Plus que 3 semaines avant de déménager! Je profite à fond de mon grand bain, parce que mon nouvel appartement n'a pas une aussi belle salle de bains. Qu'à cela ne tienne, je trouverai assurément le moyen de multiplier les occasions de détente, notamment en poursuivant mes billets #LundiLush. D'ailleurs, je fête cette semaine 1 an de billets hebdomadaires sur la marque! PARTY!!! :-) La semaine prochaine, j'ai pensé vous faire un petit palmarès de mes coups de coeur/essentiels de la dernière année. Ça vous plairait?

Aucun commentaire: