lundi 5 mai 2014

#LundiLush: Oh soleil, soleil (+ rénovations!)

Bon lundi les Lushies!

Après une semaine dans les rénovations, j'avais BESOIN de prendre un moment juste pour moi, question de me détendre. Et je ne parle pas de n'importe quelle réno, mais bien celles de la salle de bains. Je n'en ai qu'une, alors bonjour le camping chez les beaux-parents! (Si vous êtes curieux de voir un avant-après, regardez le bonus à la fin du billet).

Donc, pour en revenir au #LundiLush: j'avais besoin de recharger mes batteries et de tester mon nouveau bain: alors quoi de mieux que le Pain moussant Oh soleil, soleil, un de mes produits favoris :-)

10,95 $ pour 200 g
Non, contrairement à ce que vous pourriez croire, malgré le fait que je l'adore ce produit ne contient pas de lavande :-P Il se trouve que j'aime aussi beaucoup les agrumes! Et je suis servie avec ce pain moussant fait à base de mandarine, de tangerine et de bergamote; ces huiles essentielles sont parfaites pour tonifier et illuminer la peau, tout en éveillant la bonne humeur. Si le soleil avait une odeur, eh bien, ce serait ça!

J'ai coupé le produit en 4 morceaux et je n'ai utilisé qu'un quart pour mon gros bain, et c'était largement suffisant.
 La mousse est onctueuse et épaisse, et a perduré pendant environ 30 minutes, ce qui est très appréciable. Pour les curieux, voyez en vidéo l'effet moussant magistral de ce pain (tiré de la chaîne YouTube de Lush):


Bonne nouvelle: ce produit, initialement proposé à Pâques en 2013, est maintenant permanent! Je l'ai tellement aimé que j'en ferai assurément des réserves, et je vous le dis: l'essayer, c'est l'adopter! Vous m'en donnerez des nouvelles ;) D'ailleurs, si vous cherchez un petit quelque chose à offrir à maman pour la fête des Mères, je suis certaine que ce pain moussant saura lui faire plaisir...

À la semaine prochaine pour un prochain #LundiLush!
Julie xoxo

BONUS: Nouvelle salle de bains!

Mon condo est plus vieux que moi, et disons *poliment* que la salle de bains n'a pas bien vieilli. Je ne sais pas si c'est la céramique rose fleurie ou le bain beige qui faisait défaut, mais elle avait grandement besoin d'une petite cure de rajeunissement.

AVANT :-(
APRÈS :-)
Je ne sais pas ce que vous en dites, mais je trouve que ça lui a franchement fait du bien! J'ai choisi un bain plus profond et en forme d'arachide, pour un maximum de confort et de détente. Je n'ai pas à choisir entre immerger mes épaules ou mes genoux; il n'y a que ma tête qui dépasse de la mousse du bain, et c'est merveilleux. Notez aussi la présence de la huche, qui me permet de garder à portée de main tous mes produits favoris; un autre bel ajout pratique et design, grâce à la bande de mosaïque en marbre blanc. Le bonheur!!! :-)

2 commentaires:

Carolanne Dicaire a dit…

Quoiii? Oh Soleil, Soleil! est maintenant permanent? COOL! Je capote!

Julie a dit…

Je suis aussi heureuse que toi :)