vendredi 23 juillet 2010

L'Institut du cancer de Montréal, aka pourquoi j'ai la meilleure job au monde

Ce qui fait la richesse d'un emploi, c'est non seulement le sentiment de satisfaction qui nous habite quand on accomplit jour après jour ses tâches, non seulement le salaire qu'on reçoit en retour, mais SURTOUT le fait de travailler avec des gens exceptionnels.

Par exemple, moi, j'ai la chance de travailler avec des gens que je considère mes amis. Pas uniquement parce que je peux leur confier des trucs et qu'on s'entend bien, non. Ça va plus loin. On est franchement amis, le genre d'amis avec qui tu sors, tu organises des BBQ qui ne finissent plus parce que tout le monde s'amuse, avec qui tu vas au sushi à l'improviste, et surtout à qui tu joues des tours.

Par exemple, j'ai mon ami, Frank-Mich, à qui c'était l'anniversaire le 15 juillet (je vois pas pourquoi je le précise, vous avez tous écouté MC Gilles comme moi ce matin-là; sa soeur, Karine Kot Kot L'Heureux, lui avait d'ailleurs demandé de faire jouer Total Eclipse of the Gilles). Bref, voulant rendre hommage au poulet qui sommeille en lui, j'ai décidé d'illustrer mes voeux au vu et au su de tous:


Note: je lui ai aussi offert une carte dans le même thème, qui trône au sommet de la meilleure tablette sur son mur!

Parlant de festivités, on a décidé de se faire un petit BBQ la semaine prochaine. Alors, pour que tout le monde soit au courant, j'ai fait une annonce sur le dit tableau, bien sobrement... et tout le monde a déduit que c'était un party mexicain, en prenant soin d'agrémenter l'annonce...


Ahhhh, oui vraiment, j'adore mes collègues!


Aucun commentaire: