jeudi 5 novembre 2009

Suivre les règlements

Je me suis fait vacciner hier à l'hopital. Yé... mais aujourd'hui, j'ai tellement mal au bras...!

Ya qqch de pas cool qui est arrivé par contre. Tsé, le règlement pour la vaccination à l'hopital, c'est d'etre employé. Juste ca!

Ya une ancienne employée (que je déteste viscéralement mais ça change rien à l'histoire) qui se pointe pour se faire vacciner... avec son chum! Les deux ne sont pas employés de l'hopital, puisqu'elle a démissionné il y a deux mois et lui, il n'a jamais travaillé ici.

Mais croyez-le ou non, ils ont chacun eu leur dose de vaccin! Je trouve ca tellement pas juste! Pas capable d'attendre au 7 décembre comme tout le monde? Bin non! À la place, volez donc des doses à des employés qui cotoient des patients et qui en ont besoin!

Scusez mon manque de politesse, mais (*&&?%$ que ca me fait ch***!

4 commentaires:

Adélie a dit…

Je trouve pas ça correct d'avoir "abusé" du système. Elle n'aurait même pas dû avoir son vaccin! Et pourquoi la personne qui fait les admissions (je ne sais pas trop comment ça marche) ne l'a pas reviré de bord puisqu'elle ne travaille plus là?

Jas a dit…

Moi je suis malade chronique (asthme) et j'ai vraiment le gout d'aller fourrer le système (scusez le mauvais langage) et me pointer en disant que je suis asthmatique (vrai) et que dans mon travail je suis en contact constant avec des enfants (faux).

Mais je le dirai pas si je fais ça.

Julie a dit…

@Adélie: Ils "checkent" ton numéro de matricule... elle a pris celui qu'elle avait avant et son chum a dit qu'il était nouveau et qu'il le savait pas par coeur. Ils se sont pointés avec un sarrau sur le dos pour faire comme si de rien était. Je veux pas essayer de donner des trucs à personne, mais ça bin l'air que ca a marché...

Julie a dit…

@Jas: Tu vois, si la fille avait été ultra asthmatique, j'aurais pu comprendre à la limite. Tsé, té vulnérable avec ton asthme, autant qu'une femme enceinte ou qu'une personne qui souffre de diabète ou d'un cancer (sinon plus). Mais DANS L'HOPITAL, la règle c'est ca! Les chums et la famille ne sont pas admissibles... c'est plus le fait qu'elle ait amené son chum qui me fait chier. Bref, si tu veux jte passe mon sarrau ;)