mercredi 9 septembre 2009

Bouhouhou :(

Je viens de me casser une dent en mangeant un Carambar!!!

J'appelle le dentiste (notez que ça fait 25 ans que je vais là et au moins 30 ans que mon père y va, on est comme de la famille... mais que là, le dentiste et sa femme réceptionniste ont pris leur retraite et que les nouveaux me traitent comme un numéro!!!) et la madame me dit que je vais avoir un rendez-vous D'URGENCE le 21 septembre...


Euhhhh c'est parce que je veux un rendez-vous AUJOURD'HUI! J'ai un trou dans la gencive pis ça fait mal!!!

C'est quoi cette merde?!?

5 commentaires:

Adélie a dit…

Ouch!

C'était vraiment dur ou bien ta dent n'était pas si solide que ça?

Moi, quand je me suis cassée ma dent, ça avait pris un bon mois avant qu'ils me la répare! Imagine, secondaire 2, début d'année?

Je voulais mourir. Finalement, je passais pour une bad-ass!! hahah!

Julie a dit…

@Adélie: Le bonbon est un caramel mou; c'est ma dent qui avait une fêlure, aux dires de mon dentiste.

Finalement, j'ai été chanceuse, mon ancien dentiste (qui ne me traitait pas comme un numéro) est rentré à la clinique spécialement pour moi. Faut dire que la dent avait cassé sous la gencive (en partie) alors ça urgait!!!

Tu devais tellement être drôle ak ta dent cassée :P

Adélie a dit…

J'étais de toute beauté!!!

Imagine, 75% de ma dent était partie!

Anonyme a dit…

travaillant dans un bureau de dentiste qui oeuvre depuis 25 ans minimum.... croyer moi... les urgences ont les voit mais ce nest pas tjrs evident......on travaillerait 24 hres sur 24 pis les patients ne serait pas plus content........... je vous le dit... alors soyer patient!!!!

Julie a dit…

@Anonyme: Je crois que ce qui m'a le plus déçue, c'est d'avoir été traitée comme un numéro, alors que dans les années passées (25 ans) j'étais quelqu'un là-bas... la réceptionniste reconnaissait ma voix quand j'appelais, mon dentiste m'a vu grandir, vous voyez?

Je n'ai pas fait l'update, mais finalement, la réceptionniste m'a appelé le soir même pour me donner une place (mon dentiste semi-retraité est venu faire ma réparation).

Quelle chance! Vive mon dentiste!!! :)