mardi 25 août 2009

200e... et 4 days letf!

200e post, déjà... Pour une fille qui ne blogue pas de façon très régulière, je trouve que ça a passé vite!

L'an dernier, quand j'ai commencé à blogguer, je filais pas. Je consultais un psy et je broyais du noir à cause du lab. Heureusement, depuis le temps, les choses ont changé... quoique le lab est toujours présent, tel un petit nuage noir!

J'avais plus d'inspiration avant, et je trouvais ça excitant de blogguer et d'avoir du feedback de lecteurs! Messemble que j'avais plein de commentaires et de visites! Asteure, les visites se font plus rares, et c'est compréhensible: J'écris moins, c'est l'été, et les gens sont peut-être plus paresseux de laisser un commentaire... Faut dire que j'écris pas pour les autres, je le fais pour moi, mais cette interaction avec mes "lecteurs" me manque...

Y aura-t-il 200 autres posts? J'ose espérer... jadis mon espace pour chialer, MonLabBook est rendu un espace plus personnel, pour parler des 4 JOURS QU'IL ME RESTE AU LABO, de mon chat et de l'homme de ma vie... Serais-je rendue vieille (ou comme j'aime dire, une grande personne) ?

Sachez une chose, je suis rendue addict à vos posts, chers amis. Avant même de consulter mes courriels, je fais un tour sur mon Reader et je vous lis passionnément. Alors, même si je ne publie pas régulièrement, je suis encore là, toute petite, à boire vos paroles!

Bonne journée, et pensez à moi pendant que je vais prendre des maudites photos de cellules pendant les 4 prochains jours!

3 commentaires:

misspointless a dit…

J'ai peut-être manqué le mémo, mais tu fais quoi après le labo?

C'est-tu la job de recherche de financement ou je suis totalement dans les patates?

Julie a dit…

@Miss: Oui, c'est la job de financement. J'ai vu les états financiers dans les dernières semaines, et je commence officiellement le 8 septembre, i.e. le jour de ma fête!

J'ai hâte! ^^

Adélie a dit…

Bonne chan'!! Tu vas voir, ça va passer vite!

Et je veux un autre 200e post, et un autre après, et un autre après! haha!

J'aime bien te lire même si je ne suis pas la plus grande "posteuse" de commentaires!