samedi 11 juillet 2009

Trop longtemps

Trop longtemps depuis la dernière fois que j'ai écrit...

J'ai donné une conférence, pour la 3e année, aux étudiants du secondaire inscrits au Projet SEUR. Grosso modo, je leur donne une idée du monde de la recherche et de la réalité entourant mon métier de biochimiste. C'est tellement le fun de partager son expérience! Vous devriez aller faire un tour sur Academos, pour aider des jeunes dans leur choix de carrière! Vous leur serivrez de cyber-mentor en répondant à leurs questions sur votre métier. Essayez-le!

Aussi, j'ai reçu mon vernis à ongles Del Sol, celui qui change avec le soleil. Ça marche vraiment! C'est magique... J'étais tellement excitée que j'en ai informé Missaa sur le champ :P

Ce week-end, je suis branchée sur Slice TV, une chaine pour les madames! J'écoute en rafale Workout, The real housewives of OC, Til debt do us apart, etc... Michel est malade, faut bien que je m'occupe!

J'ai aussi commencé à m'entrainer à la maison, avec mon ballon, mes haltères et mes élastiques. À bas le gras de bingo!!!

2 commentaires:

La bête a dit…

Attends, là.

Es-tu en train de dire que tu encourages les jeunes du secondaire à aller étudier pour faire de la recherche en biochimie?

You are so wicked... J'espère pour eux qu'ils ne t'écouterons pas! ;)

Julie a dit…

LOL La Bete...

En fait, je leur ai pas menti: je leur ai dépeint les joies et les peines de notre métier! Je les aurai averti ;)