samedi 6 juin 2009

J'ai mal aux fesses!


Depuis que j'ai mon vélo (et tous les accessoires qui vont avec (casque, cadenas, lumières, garde-boues)) (vive les double parenthèses!!!), je me rends au boulot en vélo. Pour vous donner une idée de la distance, je pars du métro Beaubien et je me rends jusqu'à l'exrémité sud du Parc Lafontaine. Une bonne tite ride quand même.

Mais j'adore ça! Il fait tellement beau et frais le matin, c'est super revigorant de sentir le vent fouetter mes cheveux et de sentir les muscles de mes cuisses qui chauffent (et mon derrière qui meurt de douleur (ma selle est à remplacer depuis déjà un méchant bout)).

Mais bref, ça fait en sorte que non seulement j'arrive à la job en sueur (et de retour à la maison aussi), mais que je fais aussi une belle heure d'exercice PAR JOUR!!!

Les filles, ya plein de beaux gars en shape sur la piste cyclable le matin (bin, enfin, c'est ce qu'on m'a dit... moi je regarde pas les autres gars, hein Michel...). La bête en fait partie! :-)

Et les gars... ya plein de super chicks aussi!!! Avec les pommettes rosées et les mollets bien charnus!

Un vrai rrrrrrrégal!

1 commentaire:

La bête a dit…

Bienvenue dans le club! :D

Pour les fesses, laisse-toi encore du temps, tu vas t'endurcir. Sinon, un cuissard peut faire une bonne différence (surtout sur les grandes distances). MEC en a des pas trop cher.