jeudi 23 avril 2009

En vrac

-Je travaille beaucoup trop. Merci de vos encouragements, aussi futiles qu'agréables! (clin d'oeil à quelqu'une...). Contrairement à certains, je me pogne pas le beigne (clin d'oeil à quelqu'un) et je suis prise au piège dans le labo, devant le compteur de cellules, comme une bête dans son antre (autre clin d'oeil à un autre quelqu'un). Mais ne vous en faites pas, je suis toujours vivante... je suis celle qui r'garde en avant! (Hommage raté à Gerry)

-Pendant que les Canadiens se faisaient éliminer, je lisais Millénium. Non mais c'est tu pas assez bon comme livre?!? J'ai dévoré le premier tome pendant Noel, et je suis rendue au 2/3 du 2e. J'ai hate de connaitre le sort de Lisbeth Salander!!!

-Demain, j'ai un congrès à l'université qui commence à 7h30. Merde! D'habitude, je me lève à cette heure là! J'espère que les jurys vont aimer mon poster mauve, qui s'agencera parfaitement à ma tenue (un chandail sexay mais mauve aussi. Si tendance!)

Sur ce, je vais aller me coucher, et vous souhaiter une excellente canicule pour ce week-end. En espérant que Maurice (le concierge) oubliera pas de turner on l'air climatisé au labo!

Pis comme on dit au New Brunswick: Si ya un cave qui te coupe en machine, Holy Christ, peep le horn!

2 commentaires:

La bête a dit…

Trop travailler? Ben non, les étudiants gradués ne travaillent jamais trop... :p

Comme disait Prof. Smith dans un vieux PhD Comics, "You don't really need to sleep, do you?"

Julie a dit…

Mettons que ça a porté fruit: vendredi j'ai gagné un prix pour mon poster! Ca fait du bien, ca donne un ptit boost :P